Thomas LAURENT prend sa licence au club !

Le célèbre pilote automobile vendéen et international Thomas LAURENT a décidé de prendre sa licence au club des Sables Vendée Triathlon !
Après une dream team sur le Triathlon Relais Entreprises TOYOTA TOYS MOTORS en 2017 aux côtés de Ronan Chabot et de Paul Leroch, Thomas n’a pas lâché l’entrainement et le triathlon en parallèle de ses performances de pilote automobile qu’on lui connait ! Il devient le 229ème licencié !
Welcome dans le triple effort Thomas !


Depuis 2017 Thomas a enchainé les entrainements vélo, course à pied en parallèle de la préparation physique sport-auto et a également participé au triathlon relais entreprises 2019 !
« Je suis très excité à l’idée de faire mes premiers pas dans le club ….et pas n’importe lequel !! On en parle du LSVT et je ne connais pas mal de monde au club !!! »

Thomas est très intéressé par le triathlon depuis sa 1ère participation en 2017 au triathlon relais entreprises :
« Comme dans le sport auto j’aime cet esprit de partage et de convivialité malgré la compétition ! « 
Son objectif pour 2021 est « 
de progresser en douceur pour éviter les blessures qui pourraient m’empêcher de piloter et accommoder mon corps aux 3 disciplines« .

Côté sport automobile, Thomas ne lâche rien mais la situation sanitaire ne facilite pas la tâche.
Thomas a eu un plein clin d’œil pour nos beach kids lors de notre interview …comme il s’est amusé à dire « je suis débutant alors c’est moi qui serait à l’écoute des kids pour progresser :), néanmoins, comme dans le sport auto, le mental fait au moins 50% du travail alors ne jamais rien lâcher jusqu’à la ligne d’arrivée les p’tits loups ! La détermination et la rage de vaincre font les grands champions ! « 

Le club sablais attire décidément des « Thomas » de renom après Thomas VOECKLER en février !
Qui sera le prochain licencié célèbre… ?

Ligne d’arrivée du triathlon entreprises avec ses co-équipiers, Ronan Chabot, Partenaire de l’épreuve et Paul Leroch ancien membre de l’équipe élite D1 !

Signature de son inscription au triathlon entreprises 2017, là où tout a commencé !